• Contacts : +225 22 44 44 48 / 55 14 14 14
  • Email : gmc.ci@educarriere.net
  • Connexion

Comment prendre part au GMC?

Comment prendre part au GMC ?


La compétition Global Management Challenge est ouverte à tous les étudiants, diplômés sans emploi ou jeunes cadres d’entreprise.
Une seule compétence est nécessaire : Avoir le sens des affaires et être capable de gérer une entreprise industrielle en équipe en prenant des décisions de gestion concernant chacune des fonctions de l'entreprise.
S’il est vrai que les premiers qui se sentiront concernés sont les personnes issues des filières proches de la gestion (finance, marketing, gestion commerciale, logistique, etc), sachez que nous attendons également les personnes issues des autres filières de l'enseignement supérieur (télécom, informatique, mines, agronomie, mécanique, etc). 
Les champions des éditions précédentes en Côte d'Ivoire sont majoritairement issus des formations techniques et les meilleures équipes sont formées d'un mix de challengers de formation en gestion et de formation technique afin que chacun apporte sa pièce à la réussite de leur entreprise.

Le seul critère pour être accepté au concours, est d’avoir un âge compris entre 18 ans à 35 ans.

Première étape, former votre équipe
Vous êtes invité à former une équipe de Challengers. Votre équipe doit être constituée de 3 personnes. 
MTN Côte d'Ivoire, étant le Sponsor de la compétition et offrant le voyage d'une semaine tous frais payés en Chine, il est demandé à chacun des joueurs de posséder une carte SIM MTN sur laquelle toute la communication liée à l'évènement sera envoyée.

Seconde étape, inscrire votre équipe sur le site web du tournoi
Une fois que vous avez constitué votre équipe de joueurs, il faudra inscrire votre équipe.
CLIQUEZ ICI pour remplir le formulaire d’inscription.

Troisième étape, valider votre inscription
Pour valider votre inscription, il vous faut payer les frais de participation : 
10.000 FCFA pour une équipe d'étudiants,cadre ou mixte

>> Comment payer? 
Vous devez régler vos frais d'inscription via MTN Mobile Money au numéro suivant : 55 14 14 14 (Tout savoir sur MTN Mobile Money)
Lors du transfert MTN Mobile Money, il vous sera demandé une référence ; vous devrez alors indiquer le nom de votre équipe.

>> Je veux bien payer mais je n’ai pas de compte MTN Mobile Money : 
Vous avez alors 2 options :

a) Vous pouvez faire un transfert à partir du compte d'un marchand agréé MTN Mobile Money à proximité de vous ou dans n'importe quelle agence MTN. Il vous suffit de dire que vous souhaitez envoyer de l’argent via Mobile Money au 55 14 14 14

b) Vous pouvez vous faire enregistrer au service MTN Mobile Money dans toutes les agences de MTN. Ensuite, il vous suffit de composer *133# pour faire apparaitre le menu Mobile Money et de suivre les instructions.
Le numéro GMC auquel les frais d'inscription doivent être transférés est le 55 14 14 14.

Quatrième étape, recevez tous vos accès
Une fois, votre inscription validée après le paiement des frais, vous recevrez vos accès dans les 48H.
Utilisez les accès que vous recevez (login et mot de passe) pour vous connecter à la plateforme de jeu et commencer le plus vite possible afin de vous familiariser avec le manuel du challenger qui y est disponible.
Si vous ne recevez rien dans les 48H, nous vous prions de nous faire parvenir un email à gmc.ci@educarriere.net pour nous confirmer que vous avez payé les frais d'inscription. 
Dans ce message, prenez le soin de mentionner le nom de votre équipe, votre adresse email et le numéro de transfert Mobile Money. 

Pour jouer au Global Management Challenge
Vous recevrez également la documentation pour prendre part au jeu : manuel d’utilisation de la plateforme, briefing, etc
Soyez patient car, parfois la vérification peut prendre plusieurs jours (48h maximum).
En attendant de recevoir vos accès, nous vous recommandons de continuer à parcourir notre site internet afin de mieux comprendre les règles du jeu.
Des sessions d'information sont organisées régulièrement pour vous aider à mieux comprendre le concept de la compétition et les avantages qu'on peut en retirer.